Le cadre idéal pour vos différentes rencontres

The Meet Story, « Une histoire de rencontres » . Le nom donné au restaurant traduit bien la réalité du cadre. A la fois simple et sophistiqué, convivial et idéal pour les repas d’affaires comme pour les tête-à-tête en amoureux.

Le décor est tout sauf statique. Les doigts de fées de la promotrice du lieu, Carmen DJISSONON et de son équipe opèrent la magie des circonstances. D’un déjeuner d’affaire à une manifestation grandeur nature en passant par un dîner de couple, l’environnement s’adapte sans forcer.

Le décor change quand les circonstances changent…
L’un des salons VIP du restaurant « The Meet Story »
Un autre salon VIP, idéal pour les couples

Comme vous pouvez le constater sur les images ci-hauts, vous aurez juste l’embarras du choix et très peu de raisons de ne pas être satisfait au resto The Meet Story                                                                       

Les menus sont aussi variés et adaptables à vos souhaits et désirs.

Un choix varié de boissons pour vous contenter

J’y ai fait déjà de nombreux tours pour différentes manifestations et j’avoue que je suis sortie à chaque fois satisfaite de mon passage. Le personnel est accueillant et à l’écoute de vos besoins, le cadre est paisible et bien compartimenté et en plus c’est un lieu discret. (Trouvez l’indication ci-dessous)

Voilà une vue d’ensemble pour conclure! Demain, c’est la Saint Valentin! Faites y un tour avec madame ou monsieur pour d’agréables instants.

Je vous laisse! A très bientôt!