#Concourslitteraire #Holidaystime # Jeunesse etLitterature # Wasexo # Benin

Prologue

Quelques aurores après, le couple Lekan rencontra les bailleurs britanniques qui après quelques négociations et modifications acceptèrent le projet du ménage associé. Les deux associés mirent tout en œuvre pour l’exécution du projet. Dami pour aider son amie Sessi se chargea personnellement du dossier d’Ifédun. 
Ifédun commença le travail dans l’exploitation du couple Lekan en qualité de contre-maitre en fonction de ses expériences professionnelles et ses études faites en sciences économique à l’université. Il s’appliquait de sorte à ne pas spolier la tendre amie de sa compagne et son mari. Le ventre de Sessi s’arrondissait. Elle quitta l’appartement de Iréti et rejoint son compagnon au fil du temps.
Kouassi dans le pays de l’or noir, continuait sa vie d’automobiliste amoureux, mécène. Un amour interstice qu’il maintenait malgré tout dans sa fiction. Pourtant, Il expédiait de l’argent à son foyer de 4 manœuvres, resté au pays du cacao. L’image de Sessi, la fille du pays des amazones ébènes hantait ses songes et le désir de la revoir s’accentuait. 
Des mois passèrent, la fille du pays des amazones ébènes connu l’allégresse de la maternité. Elle accoucha d’un chérubin, un mignon garçon ayant un air de famille jumeau avec son fondateur terrestre. Sessi pour connaitre la quiétude du cœur fit l’aveu de son poupon à son mécène. Kouassi après bien de rancune resta finalement allié avec sa complice d’évasion.
FIN