#Concourslitteraire #Holidaystime #JeunesseetLitterature #Wasexo #Benin

Episode 6: Bary, la maitresse de ligue


Bary la maitresse de groupe, cette donzelle à la manie de vendre malgré son côté narcissique. Elle a l’art de vilipender les usagers en fonction de son humeur. Tous les clients se plaignent de son langage. En effet, Bari parle mal aux gens et n’a pas peur de la colère du patron. De manière étrange, la maitresse de ligue malgré son caractère fait plus de recettes que toutes les autres filles. D’après les rumeurs, elle a été pris en plein acte sexuel avec le patron. La maitresse de ligue aurait arraché le patron à une certaine Houéfa qui était la cheffe des filles mais travaillait dans un autre groupe. 
Houéfa, était une fille qui s’est aliéné corps et âme à l’agence et même au patron. Elle vendait mais assurait aussi la libido du chef. Un jour au détour d’une vente, un incident éclata. 
Houéfa rentra ce jour prématurément vers 15 heures à l’agence. La raison était qu’elle flairait la fatigue. Toute éreintée, elle monta directement au bureau de son amant, le patron. 
A la mansarde d’attente, elle ne vit pas la secrétaire. Elle se dirigea sans attendre au bureau du directeur omettant de frapper à la porte. Elle ouvrit et fit le patron dans des positions infâmes avec Bary. 
Houéfa se jeta sur Bary et se mit à la fustiger sérieusement. Cette dernière la frappa de son mieux avec cris à l’appui oubliant que le patron était un homme apparié. 
La secrétaire au toilette rentra dans le bureau suite aux cris de détresse de Bary agonisant de douleurs. Le patron en un temps record se mit au pas. Houéfa furieuse dévoila tous les secrets de son amant et lui. Elle parla de comment le patron l’a fait avorté 3 fois de suite. C’est par cette issue que Bary pris les rênes du pouvoir et devint la nouvelle cheffe des filles…..